Sébastien Guillot, Président de Combrailles, Sioule et Morge, était en visite ce jeudi 24 juillet sur le chantier de réhabilitation du gymnase intercommunal, situé à Manzat, aux côtés des élus de la commune.
Charlotte Dumas, maître d’œuvre du projet, a présenté l’avancement des travaux, entourée des entreprises mobilisées : Dubosclard, Pol Agret, Lopitaux, Deguy, CCE…
Depuis le lancement officiel du chantier le 3 avril dernier, les différentes étapes se déroulent conformément au planning : interventions sur les réseaux, premiers travaux de structure, pose des menuiseries intérieures et avancement des maçonneries. Le changement des vitrages côté dojo est actuellement en cours !
La fin des travaux est prévue pour mi-janvier 2026. Les activités sportives pourront reprendre à la rentrée 2025, sans interruption !
Pour rappel, cette réhabilitation représente un montant de 740 400 € HT (études, maîtrise d’œuvre et travaux inclus), soutenu par le Département (CTDD – 55,6 %) et l’État (DSIL – 24,4 %).